ENVOIS GRATUITS POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 400€
PANIER0
PRE BLACK PROMO
PRE BLACK -10% REMISE CODE: GC10

* NON ADAPTÉ À TOUS LES PRODUITS

Politique de confidentialité

En savoir plus et contact

Information légale:
  • Titulaire: GymCompany
Coordonnées de contact:
  • Adresse: Av. Corts Catalanes, 9-11, 08173 Sant Cugat del Vallès, Barcelona

Bienvenue sur GymCompany, votre boutique en ligne où vous trouverez les meilleures marques du monde du Fitness au meilleur prix.

Nous pensons que ce qui nous défini le mieux ceux sont les engagements que nous tenons lors de chacune de vos commandes.

  • 1.- Nous vous garantissons les prix les plus bas, dans le cas contraire nous vous remboursons la différence.
  • 2.- Possibilité de retourner un produit sous 14 jours sans avoir à donner d'explications 
  • 3.- Tous nos clients ont droit à la confidentialité de leurs coordonnées personnelles. 
  • 4.- Achat en toute transparence et securité. 
  • 5.- Vous avez droit à un service après-vente efficace 

Nous contacter: 
Vous pouvez nous contacter par e-mail commercial@gymcompany.fr ou par téléphone 04 85 88 03 70

Retour

Nos engagements

VOS DROITS SONT NOS OBLIGATIONS

Chez GymCompany nous nous engageons à à donner le meilleur service après-vente dans le meilleur délai possible. En suivant, nous vous indiquons les conditions générales de vente où vous trouverez les avantages dêtre client de Gymcompany.

PRIX LES PLUS
BAS GARANTIS

Nous nous engageons à vous offrir le prix le plus bas, avant et après votre achat, si vous trouvez moins cher sur une autre page web dans les 15 jours qui suivent votre achat, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Bien entendu, il y a quelques conditions à prendre en compte

  • Le produit que vous comparez doit être vendu dans les mêmes conditions que le nôtre, à savoir sur un site web et français. Ceci simplement car un site étranger, ne peut vous apporter ni le même service après-vente, ni la même garantie que nous.
  • Le produit que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique, il doit être neuf et pourvu de la garantie officielle du fabricant français, et bien sûr vendu dans les mêmes conditions (délai de livraison etc... ) et sur un site en France.
  • Nous n'acceptons nullement des prix plus bas trouvés sur des pages web d'enchères, ventes privées et ventes flash.
  • Il ne sera pas possible, non plus,de comparer les prix des produits achetés pendant la période de soldes aux prix proposés avant les soldes.

VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 14 JOURS
POUR RETOURNER LES PRODUITS

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander(nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

  • Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  • Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    • Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      • Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      • Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    • Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    • Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  • Produit defectueux: Une fois que gymcompany.fr reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, gymcompany.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  • Produit ne correspond pas à la commande: gymcompany.fr prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à commandes@gymcompany.fr, en indiquant
  • Votre numéro de commande
  • Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  • La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

CONFIDENTIALITE
DES DONNÉES PERSONNELLES

GymCompany vous garantie une totale confidentialité, tous vos renseignements personnels sont stokés et gérés et les personnes non autorisées ne peuvent y accéder . 
Nous vous demandons uniquement les informations indispensables au traitement de votre commande 
GymCompany a la capacité de garder les coordonnées que vous fournissez sur son sîte Web, même si vous ne complétez pas complètement votre fiche d'inscription. Les coordonnées pourront être utilisées par exemple, pour vous contacter et vous demander la raison pour laquellevous n'avez pas complété la fiche ou la commande.

ACHAT CLAIR ET EN
TOUTE SÉCURITÉ

Nous vous offrons un procédé de commande clair, simple et sans bémols. Pendant le processus de commande vous visualisez le prix total et définitif que nous vous facturons, les conditions et promotions de chaque produit, les conditions de livraison.

VOUS MÉRITEZ UN SERVICE APRÈS VENTE
DE QUALITE

Nous souhaitons que GymCompany soit votre boutique de fitness préferée et que vous puissiez nous commander autant de fois que vous le désirez, nous sommes convaincus que la satisfaction du client dépend de nôtre service client et surtout du service après-vente 
Tous nos produit sont pourvus de la garantie du fabriquant de deux ans, nous vous aiderons à la faire valoir pour que les problèmes soit résolus au plus vite