ENVOIS GRATUITS POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 400€
PANIER0
PRE BLACK PROMO
PRE BLACK -10% REMISE CODE: GC10

* NON ADAPTÉ À TOUS LES PRODUITS

Musculation

Catégories en vedette de Musculation

Gym Company met également à votre disposition un grand catalogue de produits pour vos séances d'entraînement. Que vous souhaitiez démarrer dans ce domaine ou si vous pensez améliorer les appareils de votre salle de sport, vous trouverez ici ce que vous cherchez.

Multi-gimnasios, multipowers, cages, systèmes de poulies, haltères, disques olympiques et bien d’autres articles de musculation, vous trouverez tout cela dans cette catégorie de la boutique en ligne de Gym Company.

Chaque machine a un objectif spécifique et est destinée à exercer une ou plusieurs zones spécifiques de votre corps sans mettre de côté la haute qualité des matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués, pensez toujours à votre corps et son état optimal. Si vous voulez booster vos muscles, vous êtes au bon endroit!

Appareils de musculation à la maison

Les exercices de musculation représentent une étape au-delà du cardio et sont très bons pour les systèmes cardiovasculaires et respiratoires. Avec eux, nous voulons surtout augmenter et tonifier la masse musculaire localisée, ce qui nous permet de gagner en force, en endurance et d'acquérir la forme souhaitée.

Courir sur un tapis ou utiliser des vélos elliptiques et statiques est une bonne façon de rester en forme, mais si vous voulez être en mesure de soulever du poids et/ou d’avoir des muscles bien dessinés, il faut que vous passiez au niveau suivant.


Pourquoi utiliser des appareils de musculation

Dans les salles de sport, nous pouvons trouver des appareils de musculation pour travailler presque tous les muscles, mais parfois nous n'avons pas le temps de nous déplacer ou nous avons des horaires qui ne nous permettent pas de nous entraîner pendant un long moment ou à certains moments de la journée. Aussi, bien que certains appareils de musculation soient chers, ils sont plus rentables que le coût mensuel d’une salle de sport : si vous faites du sport avec sérieux, ils seront vite amortis.

Vous n'avez pas à vous soucier des conditions météorologiques ou du temps que vous avez à disposition : si vos machines sont à la maison, vous pouvez les utiliser comme vous voulez et quand vous voulez, et même regarder la télévision ou écouter de la musique forte dans vos haut-parleurs pendant que vous musclez votre corps. C’est pour vous la liberté absolue.


Appareils de musculation

De quel équipement de musculation ai-je besoin?

À première vue, il peut sembler difficile de choisir : il y en a beaucoup, très différents, certains ont des noms compliqués et on ne voit pas vraiment comment ils fonctionnent. Toutefois, c’est plus simple qu'il n'y paraît : chacun travaille un muscle ou un groupe de muscles spécifiques, de sorte que vous n'avez qu'à déterminer quelle partie de votre corps vous voulez entraîner et choisir l'appareil correspondant.

Voici ensuite une brève description des différentes machines et appareils de musculation, pour vous permettre de profiter d’un entraînement complet qui augmentera votre tonus musculaire


Multi-gimnasios

C’est l’un des appareils de musculation les plus complets, les plus répandus et les plus utiles du marché. Grâce à son système de câbles, de poulies et de poids, il permet de travailler à la fois le tronc inférieur et le tronc supérieur en soulevant un poids fixe. L'utilisateur peut choisir et varier le poids à soulever au moyen d'une cheville. C'est une très bonne option pour les sportifs débutants qui ne savent pas comment faire des exercices avec un poids mort (ce serait des poids qui ne sont pas fixés à un endroit précis), le multigimnasio vous oblige donc à effectuer un mouvement concret avec le poids, en travaillant ainsi les muscles de façon optimale. Il fait travailler une grande variété de muscles différents, s’adapte à tous les niveaux et est facile à utiliser, mais il occupe beaucoup d'espace.


Multipowers et appareils Smith

Ils font travailler presque tous les muscles du corps et servent principalement à faire des squats, le développé couché et le press militar. Contrairement aux multi-gimnasios, ils ne fonctionnent pas avec le système de poulies. Ils sont parfaits pour les débutants, car ils représentent une bonne façon d'apprendre à manipuler les poids. Ils comprennent généralement des poignées supérieures pour un travail maîtrisé. Ils doivent être utilisés avec soin, car comme ils limitent le geste, ils peuvent entraîner des blessures.


Cages, Power, Cages et Racks

Si vous voulez vous entraîner avec du poids libre, c’est ce qu’il y a de mieux pour les barres et haltères. Ce sont des équipements de fitness robustes qui servent à effectuer une grande variété d'exercices tels que squats, demi-squats, press français, press de poitrine, tractions ou extensions de biceps et de triceps, et bien d’autres encore.


Appareils individuels

Ce sont des appareils de musculation spécifiques pour différentes parties du corps. Autrement dit, au lieu de permettre de travailler presque n'importe quel groupe de muscles, comme dans le cas des multigimnasios et des multipowers, ils se concentrent sur l'entraînement de zones spécifiques. Ils représentent la meilleure manière de faire travailler un groupe de muscles spécifiques.


Accessoires

En plus des équipements de musculation que nous avons vus ci-dessus, vous pouvez utiliser des accessoires, soit seuls, soit en complément des appareils précédents. Les plus typiques sont les haltères, disques, barres, bancs et poignées.


Où acheter des appareils de musculation

Si vous souhaitez acheter des appareils de musculation comme ceux de la salle de sport, vous pouvez jeter un œil à notre section ou consulter nos experts. Nous vous aiderons à trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.


appareils de musculation