Localiser votre commande

Pourquoi une adresse courriel et un numéro de téléphone?

En raison du volume et du poids de nos produits, le processus logistique d’une entreprise de fitness est spécial. Nous disposons de véhicules propres et nous avons souscrit des accords avec des sociétés de transport leader sur le plan national comme à l’international.  

Les envois, sauf dans le cas des commandes spéciales, tardent en général de 24 heures jusqu’à 5 jours ouvrables. Pour plus d’efficacité, le transporteur vous appellera toujours avant la livraison. Si vous n’êtes pas chez vous, il vous laissera un numéro de téléphone afin de pouvoir accorder une nouvelle date et un nouvel horaire.

La meilleure manière d’effectuer un suivi en détails de votre commande est en envoyant un courriel à [email protected] avec votre nom complet et le numéro de commande ou de facture. Notre service clientèle vous répondra en deux heures avec toute l’information disponible: où se trouve votre commande, quand arrivera-t-elle et un numéro de suivi du transporteur.

Si votre commande comprend une installation professionnelle Premium nos techniciens prendront directement contact avec vous afin de concerter la date et l’horaire qui vous convient le plus.