Politique de confidentialité

 

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Information légale:
  • Titulaire: GymCompany
Coordonnées de contact:
  • Adresse: Av. Corts Catalanes, 9-11, 08173 Sant Cugat del Vallès, Barcelona

Bienvenue sur GymCompany, votre boutique en ligne où vous trouverez les meilleures marques du monde du Fitness au meilleur prix.

Nous pensons que ce qui nous défini le mieux ceux sont les engagements que nous tenons lors de chacune de vos commandes.

  • 1.- Nous vous garantissons les prix les plus bas, dans le cas contraire nous vous remboursons la différence.
  • 2.- Possibilité de retourner un produit sous 14 jours sans avoir à donner d'explications 
  • 3.- Tous nos clients ont droit à la confidentialité de leurs coordonnées personnelles. 
  • 4.- Achat en toute transparence et securité. 
  • 5.- Vous avez droit à un service après-vente efficace 

Nous contacter: 
Vous pouvez nous contacter par e-mail [email protected] ou par téléphone 04 85 88 03 70

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Nos engagements

VOS DROITS SONT NOS OBLIGATIONS

Chez GymCompany nous nous engageons à à donner le meilleur service après-vente dans le meilleur délai possible. En suivant, nous vous indiquons les conditions générales de vente où vous trouverez les avantages dêtre client de Gymcompany.

PRIX LES PLUS
BAS GARANTIS

Nous nous engageons à vous offrir le prix le plus bas, avant et après votre achat, si vous trouvez moins cher sur une autre page web dans les 15 jours qui suivent votre achat, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Bien entendu, il y a quelques conditions à prendre en compte

  • Le produit que vous comparez doit être vendu dans les mêmes conditions que le nôtre, à savoir sur un site web et français. Ceci simplement car un site étranger, ne peut vous apporter ni le même service après-vente, ni la même garantie que nous.
  • Le produit que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique, il doit être neuf et pourvu de la garantie officielle du fabricant français, et bien sûr vendu dans les mêmes conditions (délai de livraison etc... ) et sur un site en France.
  • Nous n'acceptons nullement des prix plus bas trouvés sur des pages web d'enchères, ventes privées et ventes flash.
  • Il ne sera pas possible, non plus,de comparer les prix des produits achetés pendant la période de soldes aux prix proposés avant les soldes.
DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Exercise du droitde rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse GymCompany, Av. Corts Catalanes, 9-11, 08173 Sant Cugat del Vallès, Barcelona. par téléphone au +04 85 88 03 70 ou par Email à l'adresse [email protected] 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. 

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

  • À l’attention de GymCompany Av. Corts Catalanes, 9-11, 08173 Sant Cugat del Vallès, Barcelona [email protected]
  • Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / ci-dessous
  • Commandé le (*) / reçu le (*)
  • Nom du (des) consommateur(s)
  • Adresse du (des) consommateur(s)
  • Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
  •  Date

(*) Biffez la mention inutile.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. 

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Conséquences du droit de rétractation 

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à  GymCompany, Av. Corts Catalanes, 9-11, 08173 Sant Cugat del Vallès, Barcelona, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de  rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. 

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. 

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. 

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :


  • les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
  • les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
  • les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
  • les contratsde fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

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